Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bonheurs
12 avril 2015

Numéro 2 : Oublier d'enfiler des collants ...

InstagramCapture_2dacd0d0-faaa-4072-850a-f9f95a4658a1

Le petit vent frais d'hier s'est fait la malle, le soleil brille toujours autant et la température a bien grimpé.

Un 12 avril, c'est une bonne date pour rouvrir la caisse des sandales, non ? Grimper sur l'escabeau pour aller récupérer le précieux contenant tout en haut de l'armoire, descendre le tout sans se casser la margoulette et enfin ouvrir la précieuse malle.

Heureusement pour moi, mon vernis d'orteil est déjà fait. La piscine a repris avec l'école et pas question d'y aller les ongles nus !

J'enfile mes sandales avec bonheur, et je file dans le jardin me faire chatouiller les petons par l'herbe un peu haute. Une fleur de cassiflore s'est égarée par mégarde près de mon pied. J'admets l'avoir aidée quelque peu, j'adore en cueillir et plonger mon nez dedans, le cassiflore, c'est l'odeur du printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité